wrestling-world-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling-world-destruction

bienvenue sur la WWD je vous souhaite un bon aucueille ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kelly kelly nouvelle général manageuse

Aller en bas 
+3
Trish Status
The Miz || STKO ™|
kelly kelly
7 participants
AuteurMessage
kelly kelly

kelly kelly


Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2008

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:32

le silence reigna quand soudain



kelly kelly nouvelle général manageuse 001
kelly kelly nouvelle général manageuse 004

kelly kelly nouvelle général manageuse 006
kelly kelly nouvelle général manageuse 007
kelly kelly nouvelle général manageuse 009

kelly kelly nouvelle général manageuse 011
kelly kelly nouvelle général manageuse 013
kelly kelly nouvelle général manageuse 015
kelly kelly nouvelle général manageuse 017

kelly kelly nouvelle général manageuse 019
kelly kelly nouvelle général manageuse 021
kelly kelly nouvelle général manageuse 022
kelly kelly nouvelle général manageuse 023
kelly kelly nouvelle général manageuse 026
kelly kelly nouvelle général manageuse 029


kelly kelly :. bonjour public de smackdoxn je vien ici vous annoncer que je suis la nouvelle général maznageuse de smackdown donc si il y'en a qu'il sont des reaction a faire ses mintenant
Revenir en haut Aller en bas
The Miz || STKO ™|

The Miz || STKO ™|


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Chez Maria héhé

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:57

Theme Song Of The Miz



kelly kelly nouvelle général manageuse 002fw610kelly kelly nouvelle général manageuse 0042110
kelly kelly nouvelle général manageuse 0081110kelly kelly nouvelle général manageuse 017110

The Miz fait la bise a Kelly

|| La nouvelle general manageuse et Chairwomen si je me trompe et surtout une merveilleuse et belle divas . Je serait pret a me fair controler par toi Kelly tu est tellement si belle ||
|| Le publique hue || ||Kelly n'ecoute pas ses fans il sont jaloux de moi , occupe toi plutot de moi que de ses fan micerable tu te rapelle de l'extreme exposer et si on reprennez tout et on recommecez ensemble mais plus serieusement en plus toi la belle divas plus que ravissante et moi The Miz le beau gosse avec un talent incroyable tout comme toi . Imagine tout se qu'on pourrait fair on serait une equipe imbattable meme voir plus car je suis tomber sur ton charmes tu est si craquante qu'aucun homme ne peux resisté a toi donc et tu d'accord ravissante et belle femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Status

Trish Status


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Alléuia!!!!

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:24

La salle était calme quand...










Elle prit un micro
-Déjà j'accueille Kelly Kelly la nouvelle chairman et la nouvelle général menageuse de Smackdown à aussi The Miz le beau gosse (elle rit) non mais regarde toi et avec un talent incroyable mais bien sur moi je dirais le contraire. (pour une fois le public applaudit Trish Status)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz || STKO ™|

The Miz || STKO ™|


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Chez Maria héhé

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:55

The Miz etonné


Une femme de menage sur le ring non serieux la securité va venir te chercher car y a les poussiere de ma loge et les loges des autre catcheur et divas a fair et pourquoi intervientu alor que devrait plutot t'occuper d'autre chose . Deuxiement je suis un beau gosse et je fait craqué beauoup de fille car je suis The Chick Magnet tu va me dir moi tu me fait pas craqué tes moche deja je vais te dir casse de me*de et regarde toi je veux pas d'une meuf de 40 ans avec plein de ride sur la tronche alor que je suis beau , talenteux donc maintenant tu peux repatir et laisser la tendre Kelly avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:30

La salle de vient sombre et soudain

kelly kelly nouvelle général manageuse 4live-10

KANE THEME SONG



Kane arrive sur le ring

kelly kelly nouvelle général manageuse Kane_e10
kelly kelly nouvelle général manageuse Kane_e11

Il regarde The MIZ puis il le prend par la gorge et chokeslam

kelly kelly nouvelle général manageuse Kane_c10

Il regarde KELLY KELLY puis prend la parole

Tu sais quoi , ca m'est égal qui est le ou la GM de smackdown! Tout ce que je veux c'est le titre de la WWE et je suis ici pour te dire de ne pas te mettre à travers de mon chemin. Sinon , tu aura droit à la même chose que the miz. Est ce que je suis assez clair?

Kane regarde Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff Hardy-

-Jeff Hardy-


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Lens (62)

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:39



kelly kelly nouvelle général manageuse 001110 kelly kelly nouvelle général manageuse 002110 kelly kelly nouvelle général manageuse 003110 kelly kelly nouvelle général manageuse 004110 kelly kelly nouvelle général manageuse 007210kelly kelly nouvelle général manageuse 014110 kelly kelly nouvelle général manageuse 016110 kelly kelly nouvelle général manageuse 020110 kelly kelly nouvelle général manageuse 024110 kelly kelly nouvelle général manageuse 025310
kelly kelly nouvelle général manageuse Jeff_h10
Jeff Pris un micro et dit:
Moi pour étre onète je suis comme Kane je men tape royallement!
Mais si je suis ici s'est pour toi...KANE!
N'oublie pas que l'on a un match pour le titre US!
Et tu s'est très bien que si tu veut gagner tu as intéré a t'entrainer!

Jeff Lacha son micro et se mit face a face a Kane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WWE-WWF62.skyrock.com
CM Punk/G-yom

CM Punk/G-yom


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : dans le lit de maryse

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:47

L'entrance' de cm punk retenti :



kelly kelly nouvelle général manageuse Img-181400jbphq
kelly kelly nouvelle général manageuse Img-181419r6kn6
kelly kelly nouvelle général manageuse Img-181438c8xao
kelly kelly nouvelle général manageuse Img-181451alh64
kelly kelly nouvelle général manageuse Img-1815090a2tw
kelly kelly nouvelle général manageuse Img-181527e8odt

Cm punk arrive applaudi par la foule , mais il n'ai pas comme habitude et se presse de monter sur le ring et de porter sont shining wizard sur kane qui se tien la tete puis releve The miz , le publique se demande pourquoi punk et venue aider The Miz ,
Revenir en haut Aller en bas
http://t-a-f.forumactif.org/forum.htm
The Miz || STKO ™|

The Miz || STKO ™|


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Chez Maria héhé

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:51

The Miz descend du ring va chercher une chaisse et frappe Kane avec puis lui porte un Reality check


Espece de mochete cadavre humain ne ten prend plus jamais a moi car tu en payera les consequence et pis tu sali un beau gosse comme moi et je vous presente un de mes partenair Cm Punk et oui il fait un heel turn

Revenir en haut Aller en bas
-Jeff Hardy-

-Jeff Hardy-


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Lens (62)

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:54

Jeff Comment bon Adversaire pris une chaise et Tappa CM Punk et Miz avec
Puis il partit du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WWE-WWF62.skyrock.com
Kane

Kane


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:55

Kane reste KO un moment puis il se relève
Il n'a pas apprécié l'attaque de Miz


kelly kelly nouvelle général manageuse Kane1_10

Il prend the miz et le projette à l'extérieur du ring
Kane regarde Kelly Kelly et sourit
Kane s'en va aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Miz || STKO ™|

The Miz || STKO ™|


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Chez Maria héhé

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:00

The Miz se releve 5 min plus tard puis remonte difficilement sur le ring et aide Punky a se relever avec beaucoup d'effort et approche de Kelly et lui tien la main
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/G-yom

CM Punk/G-yom


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : dans le lit de maryse

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:03

Cm Punk remercie The Miz de l'avoir relever il se tien la tete puis prend le micro au sol et dit :

kelly kelly nouvelle général manageuse Img-181547j81v0

- Comme Miz a dit j'ai fait mon heel turn , car jen avait marre d'etre le chouchou de fans mes d'etre utiliser pour rien . Alors me voila vous pouver me hué sa ne changera rien , car je suis meilleur que vous I am the straight edge superstar . et une nouvelle equipe et n'ai moi Miz et morrison et nous allons dominer la federation.
Il publique n'apprecie pas que cm punk se prenne pour le meilleur et hue lui et Miz .
Revenir en haut Aller en bas
http://t-a-f.forumactif.org/forum.htm
The Miz || STKO ™|

The Miz || STKO ™|


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Chez Maria héhé

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:13

The Miz tien la main de Kelly et prend un micro


Hué si vous voulez bande d'abrutie mais Punk a fait sont choix rester avec des minable ou etre avec la meilleur team et les plus talenteux il a dont chosie la meilleur team et la plus talentueuse c'est tout a sont honneur lui au moins reconnait le talent des personnes et n'est pas aveuglé par des merde de catcheur ou pas des mots de dirigeant . Kelly elle va fair le bon choix car je pense qu'elle va me rejoindre en plus une fille aussi talentueuse et belle ne peux pas refuser une offre aussi belle du Chick Magnet meme Punk pourrait dir que c'est vrai on ne peux pas refuser une offre pareil c'est pour sa Kelly que tu devrait accepter tu verait on ferait du bon boulot c'est minable t'applaudise car pour eux tu est un phenome de foire alor que quand tu est heel tu te fait hué car tu n'est pas a le gout car tu a trop de talent donc rejoint nous ma tendre et belle Kelly

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/G-yom

CM Punk/G-yom


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : dans le lit de maryse

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:21

Cm Punk sourit en regardent le publique qui hue ensuite , il regarde Kelly Kelly et lui dit :

- Toi est moi on s'entender bien quand j'etait a la ECW , alors sa ne changera pas , mais si tu nous rejoind se sera encore mieux et tu aura le titre que tu m'érite celui de champion du monde .
Punk regarde autour de lui et regarde trish et dit :

- Regarde Kelly toi tu peu gagner le titre de champion trish la compris d'ailleur en passent heel au coter de edge .
a trish sa doit etre cool avec edge quand tu l'embrasse ta pas trop l'impression d'embrasser vickie guerrero .


Sur se cout le publique rigole de se que vient de dire punk et il reprend la parole :

- Alors Kelly fait ton choix en ésperent que tu fera le bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://t-a-f.forumactif.org/forum.htm
The Miz || STKO ™|

The Miz || STKO ™|


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Chez Maria héhé

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:39

The Miz met sont bras autour des hanches de Kelly


Alor tu voie Kelly meme Punk te le dit . Alor maintenant lache les fans et vien avec nous tu aura beaucoup plus de chose en etant avec nous que contre nous je peux te l'assurée et pis je te protegerait de tout ma tendre Kelly car une divas comme toi doit avoir une protection maximal , je serait avec toi quand tu le voudra . Donne moi ta reponse douce Kelly et fait moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Trish Status

Trish Status


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Alléuia!!!!

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:17

Trish ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Status

Trish Status


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Alléuia!!!!

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:20

Trish Status donna une baffe a The Miz puis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:25


Quand soudain un titentron retentit dans la salle :




kelly kelly nouvelle général manageuse 016

kelly kelly nouvelle général manageuse 017

kelly kelly nouvelle général manageuse 018

kelly kelly nouvelle général manageuse 022

kelly kelly nouvelle général manageuse 023

kelly kelly nouvelle général manageuse 026

kelly kelly nouvelle général manageuse 027

kelly kelly nouvelle général manageuse 028

kelly kelly nouvelle général manageuse 029

kelly kelly nouvelle général manageuse 030

kelly kelly nouvelle général manageuse 031

kelly kelly nouvelle général manageuse 032

kelly kelly nouvelle général manageuse 033

kelly kelly nouvelle général manageuse 034

kelly kelly nouvelle général manageuse 035

kelly kelly nouvelle général manageuse 036

kelly kelly nouvelle général manageuse 037

puis il monta dans la 3 ième corde

kelly kelly nouvelle général manageuse 042

puis il descendit et prena un micro et dit :

kelly kelly nouvelle général manageuse 085

-Bonjours publique !!! Et bonjours cher manageuse !

Dave se ravanca et regarda The Miz dans les yieux et dit :
-Alors "Miz" ! ou est ton clown qui trene toujours avec toi ?
tu la égarer ?
au vu ton atéligense sa ne m'etone pas de toi !
Alors comme sa tu veut emmener Kelly Kelly avec ton équipe ! Franchement tu n'aver pas une autre blague a me faire ?! Car celle la ma fait bien rigoler !
-Tu sais Kelly apartien a la famillia ( Rated Rko ) et elle ne la trainerer pas avec deux clochard comme toi et Morrison !

Puis Batista se retourna vers Cm Punk et lui dit :
-Alors comme sa tu les rejoind toi mintenent ?!
tu veut être comme eu ?!
tu sais j'ai bien reflechie pour t'allier avec toi contre la famillia et j'ai bien reflechie tu veut ma reponse ?!
Batista frapa Cm Punk au visage avec son poing puis il le regarda quelque seconde...

Puis Batista se retourna vers The Miz et l'atrapa part le colle et le souleve en lui disent :
-Tache a bien parler a kelly et a trish ta compris !

Puis Batista progeta The Miz au sol puis Dave regarde kelly et lui fit un clin d'oeil en disent:
-Bonne chance pour le devoir de manageuse
puis il parti.
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
The Miz || STKO ™|

The Miz || STKO ™|


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Chez Maria héhé

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:53

The Miz se releve difficilement , releve Punk et regarde Kelly en lui souriant


Oula Batista a du prendre beaucoup de Steroide pour me foutre en l'air comme sa enfin Steroide boy on c'est tous que se gar prend des steroides sinon il gagnerait jamais et n'aurait pas un corps comme sa vous trouver pas bizarre que sont corps et gonflé comme je sais pas quoi par rapport au autre catcheur serieux se gar et une merde un jour il crevera sur le ring pour cause d'overdose de steroide donc Kelly tu ne peux pas rester avec des gens superficiel , alor que moi et ma team nous somme des vrai gars des gar qui on un corps de beau gosse et pas gonfle avec des grosse veine monstrueuse .Alor vien avec nous je te protegerait , je ferait n'importe quoi mais tu est si douse et si belle que je craque pour toi donc rejoint nous !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/G-yom

CM Punk/G-yom


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : dans le lit de maryse

kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:10

Cm punk regarde Batista énerver tous en se tenent la tete et ou il a recu le coup de poing puis prend un micro et dit :

- Alors , Batista tu devrai faire attention a toi car la si tu me chauffe trop je vais pas savoir retenir mes coup et avec les prise de muay thai je peu te dire que tu pourra faire tout ceux que tu veu me tu ne te relevera pas soit en sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://t-a-f.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





kelly kelly nouvelle général manageuse Empty
MessageSujet: Re: kelly kelly nouvelle général manageuse   kelly kelly nouvelle général manageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelly kelly nouvelle général manageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelly kelly de retour !!!!
» loge de kelly kelly
» villa de kelly kelly
» kelly with

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling-world-destruction :: smackdown :: ring de smackdown-
Sauter vers: